Skip to content →

About me…

Et c'est parti

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis passionnée… passionnée et surtout bavarde ! Et force est de constater que ce n’est pas à mon âge que je vais changer…

Et si on faisait connaissance ?

Au fait, moi c’est Marie ! Une petite vie pas très compliquée mais surtout surtout très occupée: entre ma famille, mes amis, mon métier de graphiste et ma passion pour le scrapbooking, la couture, la photo… vous ne me croirez pas, mais j’arrive encore à trouver du temps pour lire, regarder des films et écouter de la musique… bon OK, je n’aime pas cuisiner et heureusement d’ailleurs, sinon il aurait fallu que j’intercale aussi ce hobby dans mon planning ! (au grand désespoir de mes deux meilleures amies …), je suis même du genre à faire cuire une quiche lorraine en oubliant d’y ajouter des oeufs (voilà, faute avouée, faute à moitié pardonnée)bref, vous l’aurez compris, je suis loin d’être parfaite !

Comme tout bon taureau digne de ce signe, je suis curieuse de nature et la curiosité, et bien, c’est un vilain défaut ! Du moins c’est ce que disent certains, mais moi je m’en sers afin de découvrir « Les Univers » qui se présentent sur mon chemin. Que ce soit sur Twitter, sur Facebook, sur Pinterest (mes sources d’inspiration) ou bien du simple bouche-à-oreille, moi je vous le dis, nous vivons entourés d’artistes, de véritables petits joyaux qui méritent d’être mis en avant et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer ce blog, simplement pour partager avec vous mes coups de coeur et qui sait peut-être, vous dévoiler des talents cachés ?

Chut ! je blogue...

J’ai donc voulu un blog tout simple, sans chichis ni effet « Wahooo » (comme j’aime les faire), keep it simple and focus to the point !

Je n’ai pas la prétention d’être journaliste, critique littéraire et/ou blogueuse professionnelle, (grand bien me fasse !) non,  j’ai juste envie de donner mon avis, car je me répète, je suis quelqu’un de bavarde et comme dirait un certain Monsieur Anthony-Luc Douzet, 140 caractères c’est peu sur Twitter ! Quant à vous, Oh mes futurs lecteurs adorés, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous êtes conquis (… ou pas !).

À bientôt ?